Villa Noria est un jeune domaine d’environ 43 hectares situé entre Pézenas et Montagnac. Il produit des vins élégants, en parfaite harmonie avec nature et terroir. Ses Vignes nichées entre mer Méditerranée et contrefort montagneux donnent de bons vins issus de nobles cépages, tels que le Sauvignon Blanc, le Cabernet Sauvignon, le Merlot, la Syrah, le Pinot Noir, le Chardonnay…

Depuis leur engagement en 2010, les quatre jeunes propriétaires Cédric (viticulteur), Fabien (œnologue et maître d’assemblage), Mathilde (marketeuse) et Maxime (commercial et gestionnaire) ont fait le choix d’un vignoble en culture biologique.

Ils privilégient la protection d’un captage prioritaire d’eau potable, préservent le développement de l’écosystème ainsi que la conservation et la défense du paysage (audit Biodiv’eau, HVE, réseau déphy écophyto…).

En cinq ans, pas moins de 30 hectares ont été replantés. Le développement du vignoble a été l’axe prioritaire des quatre associés. Afin de rationaliser les coûts de production et d’accéder rapidement à leur rêve, les compétences et les entreprises déjà existantes de chacun sont utilisées en tant que société prestataire.

Villa Noria est le fruit d’une passion débordante, d’éthique et de valeurs. Leurs ancêtres agriculteurs et viticulteurs dans des régions différentes de France, leur ont laissé pour seul patrimoine l’amour et le respect de la terre.